GO BACK
        TO MENU
        My Bio

        Je m’appelle Marine. 27 ans. 1m61 1/2.
        Gourmande & voyageuse. J’aime photographier mon plat avant de le déguster, boire un café même si je n’en dors plus la nuit, écouter la pluie tomber sur le rebord de la fenêtre, voyager à l’étranger, filmer & photographier en macro.

        En période estivale, j’ai tendance à vouloir ralentir, prendre du recul, respirer. Mais pourquoi il faudrait uniquement flâner entre juillet & septembre et pas le reste de l’année. L’idée de ce blog c’est de prendre du temps pour moi et pour vous. Qu’il fasse 30°C ou 2°C, que l’on soit à écouter le bruit des vagues ou le crépitement du feu. Apprendre à se poser, ré-apprendre à écrire. Prendre du recul pour arrêter de courir partout. Jusqu’à présent j’ai toujours été une pile électrique et rester assise devant un ordinateur me rend folle. Se poser pour écrire, pour vous partager des choses, ça permet de prendre du recul sur beaucoup de choses & de se rendre compte de ce qui nous entoure.

        Je vous partage ici beaucoup d’activités matinales. Des recettes de petits déjeuners, des randonnées et des adresses pour bien commencer la journée. Le matin chez moi c’est un peu « slow morning », non pas encore parce que je sirote un citron pressé juste avant un petit cours de yoga (Qui sait, un jour peut-être). Mais parce que je ne suis pas du matin. Ce qui est paradoxal, pour quelqu’un qui aime prendre le temps au petit déjeuner et qui aime les randonnées matinales. Mon réveil ne sonne pas qu’une fois. Pas deux non plus. Il me faut du temps pour démarrer la journée. Mais c’est du temps que je me donne. Et ce qui me motive à me lever, c’est manger ! Mais aussi randonner, réaliser mes projets freelance, voir une ville s’éveiller ou regarder le soleil se lever. Alors autant le partager.

        FAQ.
        Mon métier
        Matériel utilisés
        Partenariats & Collaborations
        Voyages
        Petit déjeuner & dessert
        Crédits
        A.
        Photographe, vidéaste et styliste culinaire. Cuisiner, mettre en scène, photographier, faire des reportages photos et/ou vidéos de grands chefs ou petits artisans, j'aime capturer un petit détail et aller à l'encontre de producteurs, restaurateurs, créateurs. Je fais également beaucoup de visuels pour les sites web ou réseaux sociaux des marques de grande distribution et fournisseurs. A côté de ça je cuisine et pâtisse beaucoup. Une passion qui devient de plus en plus présente dans mon quotidien, en parallèle au stylisme et photographie culinaire.