– Podcast Entrepreneurs food –

Podcast Linda Lam aka Hinalys
Linda Lam aka Hinalys.
Pâtissière, photographe culinaire & créatrice de contenu.
Linda, plus connue sous le nom de « Hinalys » via les réseaux sociaux, est à la fois pâtissière, photographe culinaire et créatrice de contenu.
Cela fait déjà plusieurs années que je l’ai rencontré et j’avais depuis longtemps en tête de réaliser un podcast sur son parcours.
Je me souviens encore être venue chez elle, où elle confectionnait devant mes yeux des brioches au potiron. Elle semblait tellement dans son élément et passionnée … C’était évident que ce métier était fait pour elle.
On parle de …
Anciennement prothésiste dentaire, Linda s’est lancée il y a 2 ans à temps plein dans sa passion, devenue son métier. Avec beaucoup de sincérité, elle nous parle donc de son parcours, de ses débuts, ses expériences, ses différents clients … ou encore d’Instagram qui lui a beaucoup apporté.
A travers ce podcast et ses créations, on découvre une personne sensible, gourmande et passionnée.
Pour moi, c’est une nana attachante. Toujours avec le sourire. C’est ce genre de nana qui se lance dans les réseaux et qui, même en devenant « influenceuse », ne change pas et reste elle-même. Je suis sincèrement heureuse et reconnaissante d’avoir pu la rencontrer il y a plusieurs années. Et chanceuse de pouvoir encore échanger avec elle aujourd’hui.
(re)découvrir son compte,
Si vous ne le connaissez pas encore son compte, je vous invite à découvrir son joli compte Instagram qui met en appétit et donne envie de manger un wedding cake à tout heure et sans occasion précise !!
Pour voir ses créations :
https://www.instagram.com/hinalys/
Ce podcast est disponible sur Apple Podcast, Google Podcast, Acast, Player Podcast, Castbox et Spotify.
Pour me suivre sur Instagram, je partage les derniers podcasts ici et des recettes :
Autres podcasts : https://slowmornings.com/category/podcast/
Podcast Linda Lam aka Hinalys
Podcast super sympa, j’adore le compte insta d’Hinalys.
Mais j’ai été choqué par certaines choses : transporter des gâteaux à température ambiante. Rupture de la chaine du froid, c’est tout simplement interdit et les services sanitaire feraient des bons s’ils l’apprenaient…
Les fleurs non comestible c’est pareil, c’est beau mais interdit car en contact avec le gâteau (certains fleurs et plantes sont toxiques…).
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields marked *