GO BACK
        TO MENU

        Flora Danica

        Sur les Champs-Elysées, la maison danoise nous propose un joli brunch chaque dimanche. Pas n’importe le quel car c’est un buffet Danois & à volonté … Mangez jusqu’à en avoir mal au ventre (mais pas trop quand même) des smørrebrøds (tartines avec du pain danois) qui vont nous faire voyager à Copenhague.

        L’été, vous pouvez manger sur la terrasse sous les arbres et entourés de quelques guêpes curieuses. Un brunch 100% Danois qui propose des viennoiseries, des fruits frais, des jus de fruit (dont du jus d’airelles!), des blinis, des concombres marinés, des tartines danoises accompagnées de saumon, d’avocat, de haddock fumé ou de pastrami…du fromage (petit bémol car pasteurisé), du cake au citron (très bon), au chocolat ou à la pistache, des petites pâtisseries, des verrines de fromage frais au coulis de fruits ou encore une mousse au chocolat. A table, on vient vous proposer une boisson chaude et des oeufs brouillés ou au plat. Puis une assiette de poissons ou une assiette de légumes.

        Un brunch à tester sans hésiter si vous aimez la gastronomie Nordique, pour fêter un bel évènement ou juste pour profiter du calme Parisien et faire une jolie coupure.

        Petit plus : La jolie vaisselle Broste Copenhagen et le bel accueil !

        Adresse : 142 avenue des Champs Elysées 75008 Paris – Brunch buffet 39€ ♡

        0 COMMENTS

        Leave a Comment

        Your email address will not be published. Required fields marked *